dimanche 26 janvier 2014

In My Mailbox





In My Mailbox c’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, que ce soit des livres empruntés, achetés, peu importe. 
Ce rendez-vous est maintenant mis en place par Lire ou mourir 


Gains à des concours 




Cadeau de mon chéri un jour où le moral n'était pas là, pour mon challenge personnel contes, revisités ou non, et une BD d'un illustrateur que j'adore, Guillaume Almanza. 





Et enfin les réceptions 



             



Et vous quoi de neuf dans vos BAL ? Bon dimanche à tous et à toutes 

34 commentaires:

  1. wow, ,le livre que ton chéri t'a acheté font très envie
    Ta réception gain concours, Les effacés, j'avais bien aimé.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est revenu avec ça mercredi, de quoi me rendre le sourire, j'ai été étonnée de la taille des livres panini par contre ils sont petits par rapport aux autres GF
      Les effacés j'étais trop contente, je le voulais absolument et comme tu as aimé ça devrait le faire ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. de très belles réceptions !! j'adore le roman du film la belle et la bête. Faut que je passe en librairie pour voir ce livre d'un peu plus près !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau mais un peu cher je trouve pour le nombre de page, ( 155 pages) mais bon c'est un cadeau et j'en avais très envie :)
      J'attends le film mais je lirai le livre avant
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai aussi reçu la légion, hate de m'y mettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé j'aime beaucoup pour l'instant ;)
      Bisous ma steph

      Supprimer
  4. Tu à été gâtée =D
    La belle et la bête me tente beaucoup ! Il faut dire que la couverture est sublime ♥

    Bon dimanche ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis la belle et la bête ♥ mon chéri me gâte souvent et il sait que je préfère un bouquet de livres plutôt qu'un bouquet de fleurs lol
      Bisous ma puce, je passe plus tard sur ton blog

      Supprimer
  5. J'ai également reçu La légion de la colombe noire =)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien dis donc mon petit chat, tu as été plus que gâtée ! Profite bien de tout ça <3
    GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mon chéri c'est le plus gentil des chéris mais je ne lui répète pas trop souvent :p
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  7. Hmmm jamais entendu parler d "Entre de ma vie" et la couverture me donne super envie !
    Et trop mignonnes tes photos d'Imm, chui fan <3

    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre dans ma vie sort le 3 février chez Marabout, apparemment un thriller psychologique, "la quête de la vérité exige un amour infini" à voir mais il me tarde de le lire ;)
      Merci pour les photos, c'est la nouvelle mascotte de mon blog ;)
      Bisous et toi aussi bon dimanche

      Supprimer
  8. J'adore ton nouveau design !!
    J'ai hâte de lire légion aussi.
    Bonnes lectures à toi.
    Bisoux !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très bel IMM, j'aime beaucoup comment tu le présentes!!!
    J'espère que ces lectures te plairont!!
    Bisous, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      J'espère aussi légion est bien parti mais à voir ;)
      Bon dimanche
      Bisoussss

      Supprimer
  10. Ta BD a l'air juste superbe ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan des illustrations et l'histoire est très belle :)
      Merci

      Supprimer
  11. 'La Légion de la Colombe Noire' m'intrigue beaucoup. Je suis curieuse de voir ce que donne les premiers avis dessus.
    Pleins de jolies réceptions en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis à la moitié, je me réserve pour l'instant, pas mauvais mais pas un coup de cœur pour le moment, on verra ce que donne la suite ;)

      Supprimer
  12. je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beaucup de monde à reçu la légion de la colombe noire :) j'espère ne pas être déçue comme avec Icons... Pas mal les lots gagnés à des concours :)

    Bonnes lectures en tout cas

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas dire que je suis déçue pour le moment mais quelques trucs me gênent , je réserve mon jugement puisque je suis à la moitié mais ce ne sera pas un coup de cœur ;)
      Bisous Noémie, je vais aller voir ton IMM après le bain des souriceaux ;)

      Supprimer
  14. Effacée et la belle et la bête me font super envie :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Que de belles réceptions ! :) J'attends ton avis sur le blackmoon ! J'ai beaucoup de mal avec l'auteure donc je ne pense pas tenter le coup mais bon....
    Bonnes lectures avec toutes ces belles arrivées, des bisous ma souris d'amour <3

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais c'est génial tout ça, de belles réceptions ! :)
    J'attends ton avis sur la plupart.
    Et ton chéri est très gentil, c'est bien. Monsieur souris a intérêt xD

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...